Avoir un historique de vos conversations chat Facebook

Publié le par iphonestar

 

Facebook, es devenue l'un de vos sites préféré, un bon moment pour vous d'echanger de nombreuse choses avec vos amis, vous pouvez egalement discuter avec vos amis grace au chat !

Malheuresement, il ne conserve pas vos conversations, et les effacent automatiquement au bout d'un certain moment.

 

Pour vous j'ai trouvé une solution ! Chat History Manager. un module complementaire disponible pour les utilisateurs de Firefox.

 

Tout d'abord rendez vous sur ce lien, cliquez sur add to Firefox, installez puis redemarrez votre navigateur.

 

Une fois votre navigateur redemarrez, Outils > Facebook Chat History Manager > Get Facebook id

-Fermez la fenetre, et copiez votre ID.

 

Une fois votre ID reccuperez, Outils > Facebook Chat History Manager > Create Account

 

-Collez votre Facebook ID

-Créez vous un pseudo et votre mot de passe

 

Une fois votre pseudo créez, Outils > Facebook Chat History Manager > View History

 

Connectez vous, et gerez vos historique ! Pour info, me contactez via commentaire.

 

Facebook_62644016x9.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je viens d'installer le plug-in, mais je ne trouve pas la section "outil" dont vous parlez, pour que je puisse avoir mon ID. Pourriez - vous m'aider? MERCI pour ce post très utile!
Répondre